Nouvelles et évènements

Stingray se voit décerner le prestigieux prix du jury dans le cadre de la 10e édition des International Interactive TV (ITV) Awards et consolide son statut de leader de l’industrie

15 Avril 2015

Montréal, le 15 avril 2015Stingray est fière d’avoir remporté le prix spécial du jury à la 10e édition des ITV Awards, dans le cadre d’une cérémonie rassemblant les acteurs clés de l’industrie des médias interactifs tenue récemment à Paris. Ce prix spécial a été créé à la demande du jury afin de souligner la qualité et le caractère innovant de l’application télé Stingray mise sur pied pour le compte de AT&T U-verse*. Cette récompense consolide le statut de Stingray à titre de plus important fournisseur de produits et de services musicaux à l’échelle mondiale.

Stingray reçcoit le prix du jury 10e édition des ITV Awards

Les quelque six millions d’abonnés** de AT&T U-verse® ont accès à Stingray Musique et à Stingray Vidéoclips, deux applications télévisuelles rassemblant 136 chaînes musicales programmées par des experts et offrant des milliers de vidéoclips de tous les styles.


Ce prix est la deuxième récompense du genre obtenue par Stingray dans le cadre des ITV Awards. En 2012, Stingray s’est vu remettre le prix de la meilleure application de divertissement pour son application The KARAOKE Channel. Présentée par l’AFDESI (Association for the Development of Enhanced TV Services and Interactivity), la cérémonie des ITV Awards salue les réalisations exceptionnelles de sociétés internationales œuvrant dans le secteur des services télévisuels interactifs en direct et du développement de concepts.


Le jury de cette 10e édition des ITV Awards était composé de Janine Langlois Glandier (Forum Media Mobiles), Robert Briel (Broadband TV News), Serge Siritzky (Ecran Total), Thierry Ventouras (Radio Télévision Suisse) et Boris Martin (ABMWare).


Stingray est enchantée d’être reconnue encore une fois comme un leader de l’industrie par ses pairs et tient à féliciter tous les autres finalistes et lauréats.

*Les produits et services de AT&T sont fournis ou offerts par les filiales et les entreprises affiliées de AT&T Inc. sous le nom AT&T, et non par AT&T Inc.

**Nécessite un accès à l’Internet haute vitesse Elite ou plus de U-verse. Les modalités de Stingray Music USA Inc. s’appliquent.


À propos de Stingray
Plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes au monde, Stingray compte aujourd’hui plus de 110 millions d’abonnés dans 111 pays. S’adressant aux particuliers comme aux entreprises, ses entités commerciales comprennent les services de musique et de vidéos numériques  Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips et Stingray Karaoke. L’entreprise propose également un vaste éventail de solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires.


Détenue par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray est établie à Montréal et compte présentement plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d’avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres, Amsterdam, Toronto et Tel-Aviv. Stingray a été reconnue au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

 

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com