Nouvelles et évènements

Horizon complète l'acquisition de la division commerciale de fibre optique de Consolidated Cooperative.

14 Avril 2022

L'acquisition du réseau de fibre optique améliore la mise en réseau des capacités critiques d'Horizon dans tout le Midwest

COLUMBUS, Ohio , April 14, 2022 -- Horizon, une société à large bande en fibre optique basée dans l'Ohio, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu l'acquisition de l'activité commerciale de fibre optique de Consolidated Cooperative le 31 mars 2022. Cette acquisition stratégique ajoute environ 450 miles de fibre au réseau existant d'Horizon, élargissant ainsi son empreinte au nord de Columbus, Ohio, à travers les comtés de Delaware, Marion et Richland.

Horizon est soutenu par des investisseurs expérimentés dans le domaine des télécommunications, notamment Novacap. 

 

Consolidated Cooperative continuera à fournir l'électricité à ses plus de 16 000 membres répartis sur 18 000 sites dans le centre de l'Ohio, en plus de fournir du propane, du gaz naturel et des services résidentiels de fibre Internet dans toute la région. Dans un communiqué précédent, Consolidated a annoncé la vente de son unité commerciale de fibre optique, ainsi que des plans pour étendre son offre de fibre optique résidentielle à plus de clients dans son territoire de service.

Horizon et Consolidated Cooperative s'engagent à assurer une transition en douceur avec une intégration rapide et efficace des réseaux de fibre commerciale. Les clients actuels de Consolidated Cooperative ne verront pas d'interruption de service et Horizon continuera à les servir selon les accords existants.

Les clients auront accès à la gamme complète de services de fibre optique d'Horizon, notamment l'Internet à haut débit, l'Ethernet, les services vocaux hébergés, les connexions cloud et la fibre noire, dans tout le Midwest. Les solutions de réseau fibre optique d'entreprise d'Horizon sont rapides, flexibles, de haute qualité, fiables et évolutives afin de garantir que les entreprises puissent répondre à leurs besoins de connectivité toujours en évolution.

" Horizon travaille en étroite collaboration avec Consolidated Cooperative depuis de nombreuses années en tant que revendeurs en gros, ce qui nous permet de proposer nos services aux clients qui possèdent des installations sur le territoire de service existant d'Horizon, ainsi que sur des sites supplémentaires situés dans la zone de couverture du réseau de fibre commerciale de Consolidated ", a déclaré Jim Capuano, PDG et président d'Horizon. " Cette acquisition nous permettra de continuer à offrir une expérience client exceptionnelle, et les clients peuvent s'attendre à une transition transparente vers le support dédié d'Horizon. Nos équipes locales sont prêtes à aider les entreprises et à répondre à leurs besoins critiques en matière de réseau et de services de fibre optique."

" Consolidated a toujours cherché à aider ses membres et ses communautés à améliorer leur qualité de vie en fournissant des services de premier plan à des prix abordables ", déclare Phil Caskey, président et PDG de Consolidated Cooperative. "Nous sommes ravis d'avoir trouvé un partenaire qui partage notre passion pour la communauté et la qualité. La collaboration avec Horizon permettra aux deux organisations de faire bénéficier plus rapidement les membres et les communautés de Consolidated des opportunités croissantes qui découlent de la présence d'un réseau entièrement en fibre optique sur l'ensemble de notre territoire. "

Alors qu'Horizon accélère considérablement son empreinte fibre optique dans le Midwest, la société développe également ses équipes de ventes et d'opérations pour soutenir ces initiatives d'expansion.