Nouvelles et évènements

ENGHOUSE SYSTEMS ACQUIERT DIALOGIC DE NOVACAP

03 Janvier 2020

Dialogic élargit le portefeuille de produits d’Enghouse

Montréal, le 3 janvier 2020 - Enghouse Systems Limited a annoncé qu'elle avait acquis Dialogic Group Inc. de Novacap, chef de file canadien dans le domaine du placement privé.

Basée à Parsippany, dans le New Jersey, Dialogic collabore avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile, intégrateurs de systèmes et développeurs de technologies pour déployer ses solutions via son réseau mondial. Les revenus de Dialogic au cours des douze prochains mois devraient se situer entre 58,0 millions de dollars et 63,0 millions de dollars.

Dialogic est un leader du secteur des logiciels de traitement de média, avec une solution hautement évolutive qui prend en charge les applications de vidioconférence et de collaboration en temps réel sur tous les appareils. Les produits d'infrastructure de Dialogic offrent aux fournisseurs de services de communication un contrôleur de session en périphérie de premier ordre et plusieurs solutions réseau basées sur des logiciels. Cette combinaison permet de passer du TDM (multiplexage par répartition dans le temps) aux plates-formes réseau de nouvelle génération.

« Cette acquisition renforce notre position dans le segment du marché de la vidéo d'entreprise et des communications unifiées en ajoutant des applications et capacités de traitement de média performantes », a déclaré Steve Sadler, président-directeur général d'Enghouse Systems. « Sur le marché des fournisseurs de services de communication, Dialogic fournit des solutions d'infrastructure de réseau qui facilitent la virtualisation, l'évolution vers les réseaux 5G et la transition des réseaux du matériel à la connectivité réseau définie par logiciel. Nous sommes très heureux d'accueillir les employés, clients et partenaires de Dialogic chez Enghouse. »

« En 2014, par le biais de notre fonds Novacap TMT IV, nous avons investi dans Dialogic avec un objectif clair de partenariat avec d'excellents entrepreneurs pour accélérer la croissance. Aujourd'hui, je crois fermement que nos objectifs collectifs ont été atteints et je suis fier et convaincu que l'entreprise continuera à prospérer sous Enghouse », a déclaré Stéphane Tremblay, associé senior, Novacap TMT.

 

À propos de NOVACAP

Fondée en 1981, Novacap est un chef de file canadien dans le domaine du placement privé, avec 3,6 milliards $ d'actifs sous gestion. Son approche d'investissement distincte, fondée sur une profonde expertise opérationnelle et un partenariat actif avec les entrepreneurs, a contribué à accélérer la croissance et à créer de la valeur à long terme pour ses nombreuses sociétés en portefeuille. Comptant sur une équipe de gestion expérimentée et des ressources financières considérables, Novacap est solidement positionnée pour continuer à bâtir des entreprises de classe mondiale. Soutenues par des investisseurs institutionnels mondiaux de premier plan, les transactions de Novacap comprennent généralement des rachats par emprunt, des rachats par la direction, des acquisitions subséquentes, des introductions en bourse et des privatisations. Au cours des 38 dernières années, Novacap a investi dans plus de 90 sociétés et réalisé plus de 130 acquisitions subséquentes. La société a des bureaux à Toronto, en Ontario ainsi qu'à Brossard, au Québec. Pour plus de renseignements, visitez www.novacap.ca 

 

Source: Novacap

Contact média:

Alexandra Troubetzkoy

Directrice de la communication et du marketing

NOVACAP

T: 450 651-5000 p.291

atroubetzkoy@novacap.ca