Nouvelles et évènements

Accurate Group annonce l'acquisition d'eMerge Property Solutions, permettant ainsi de renforcer et d'étendre son offre d'avis sur les prix des courtiers et sa technologie d'inspection des propriétés

23 Novembre 2021

CLEVELAND - 23 novembre 2021 - Accurate Group, l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques d'évaluation immobilière, de données sur les titres de propriété, d'analyse et de clôture électronique, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'eMerge Property Solutions, un leader du marché des avis de prix de courtage (BPO) et autres solutions d'évaluation alternatives. L'acquisition d'eMerge améliore et approfondit le réseau national de courtiers de la société et permettra à Accurate Group d'exploiter davantage sa technologie de pointe en matière d'inspection des propriétés afin de créer de la valeur pour tous les clients.

Accurate Group accélère son plan de croissance à la suite d'un investissement stratégique important réalisé en août par Novacap, une importante société de capital-investissement nord-américaine. Il s'agit de la deuxième acquisition pour Accurate Group cette année. La société a acquis Coast to Coast Title & Escrow en mai.

En plus des acquisitions, Accurate Group continue de réaliser une forte croissance organique dans ses divisions de gestion des évaluations et de services de titres, grâce aux innovations continues de sa plateforme technologique Archer®.

" Alors que nous poursuivons notre trajectoire de croissance, nous sommes ravis d'accueillir tous les employés et clients d'eMerge ", a déclaré Paul Doman, président et PDG d'Accurate Group. " Accurate Group revend des solutions BPO d'eMerge depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis d'ajouter le produit en tant qu'offre directe sur notre plateforme technologique Archer®. Cette acquisition intervient à un moment où nous constatons une demande sans précédent de numérisation des services d'évaluation, de titres, de clôture et de conformité. Avec l'investissement et le soutien commercial d'Accurate Group, et avec l'augmentation des volumes du marché des services, nous nous attendons à ce qu'eMerge accélère rapidement sa croissance."

M. Doman a poursuivi en indiquant qu'Accurate Group permettra à la société de fonctionner comme une division autonome et de conserver l'équipe d'eMerge, y compris le cofondateur et PDG d'eMerge, Brandon Winters, qui apporte plus de 15 ans d'expérience approfondie dans le domaine de l'évaluation, avec un accent sur le BPO, l'évaluation et les évaluations alternatives. "Je suis très heureux du fait que Brandon continuera à diriger eMerge dans la prochaine phase en restant PDG et je sais qu'il deviendra rapidement un atout clé pour notre équipe.

" Je suis enthousiaste à l'idée de diriger eMerge en tant que division du Groupe Accurate ", a déclaré Brandon Winters, cofondateur et PDG d'eMerge Property Solutions. "Le moment de la transaction est parfaitement adapté pour permettre à nos entreprises combinées de profiter de la croissance anticipée à la fois dans les services et les volumes de transactions menées par les investisseurs."