Nouvelles et évènements

AGA Assurances Collectives fait l'acquisition d'Aptus Benefits, basée à Vancouver.

07 Septembre 2022

MONTRÉAL, le 7 sept. 2022 /CNW Telbec/ - AGA Assurances Collectives (AGA), en partenariat avec Novacap, annonce l'acquisition d'Aptus Benefits. Basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, Aptus Benefits se spécialise dans les programmes d'avantages sociaux et de retraite collectifs et offre une expertise particulière dans le domaine des avantages sociaux de grands groupes syndiqués et les programmes d'invalidité des cadres. Les services d'Aptus Benefits comprennent l'élaboration de régimes personnalisés, ainsi que la refonte et la gestion de régimes complexes.

Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de l'expansion d'AGA dans l'Ouest canadien. L'équipe d'Aptus Benefits, qui opère désormais sous la bannière d'AGA, continuera à fournir à ses clients le service personnalisé et de qualité auquel ils sont habitués. 

"Il s'agit d'une excellente opportunité pour Aptus Benefits alors que nous nous engageons à renforcer notre position dans le secteur de l'épargne retraite et des avantages sociaux dans l'Ouest canadien. En nous joignant à un groupe idéal comme AGA, nous tirerons parti de nos connaissances collectives et serons positionnés pour encore plus de succès au cours des prochaines années dans le secteur", a déclaré Bill Watt, directeur d'Aptus Benefits.

"Nous sommes heureux d'accueillir Bill Watt et son équipe dans la famille AGA et de proposer notre suite de solutions aux clients de l'Ouest canadien", a déclaré Martin Papillon, président et directeur général d'AGA. "Nous nous apprêtons à mettre toutes les ressources d'AGA au service de l'équipe de Vancouver, ce qui leur permettra de fournir une gamme complète de services à leurs clients."