Nouvelles et évènements

Une équipe en croissance

16 Mai 2017

L’équipe Novacap s’enrichit de neuf nouveaux membres en 2016.

Étienne-Antoine Veilleux, fondateur de Distech Controls, a rejoint l’équipe Novacap TMT en tant qu’associé senior en septembre 2016. Étienne a dirigé Distech Controls, un fournisseur de technologies dans le secteur de l’automati­sation et de la gestion d’énergie de bâtiments commerciaux, pendant plus de 20 ans. Fondée en 1995, l’entreprise de Brossard, au Québec, a connu une croissance remarquable, apparaissant à maintes reprises sur le Technology Fast 50 de Deloitte et remportant de nombreux prix.

Jamie Cartwright a rejoint l’équipe Novacap Industries à Toronto, en octobre, en tant que vice-président. Avant de se joindre à Novacap, Jamie était vice-président exécutif des opérations d’entreprise à The Stronach Group. Auparavant, il a occupé des postes supérieurs dans le département de conseils financiers et restructuration de PricewaterhouseCoopers.

L’équipe Novacap TMT a recruté David Brassard en tant que vice-président en octobre. Avant de se joindre à Novacap, David occupait les fonctions de sociétaire senior chez Persistence Capital Partners (« PCP »), un fonds d’investissement privé spécialisé dans le secteur de la santé. Avant PCP, David était vice-président adjoint chez PricewaterhouseCoopers, où il a passé cinq ans dans les équipes d’audit et de fusions et acquisitions.

Au niveau corporatif, en janvier, Novacap a recruté Marc-Antoine Lachance en tant que vice-président, Investissements. Avant de se joindre à Novacap, Marc- Antoine a travaillé chez WSP et RONA, où il a participé à de nombreuses transactions d’acquisitions et d’intégration, à des opérations de finan­cement, à des vérifications diligentes, ainsi qu’à la gestion de la trésorerie.

Au niveau corporatif, Novacap a recruté Lydia Veilleux en tant que conseillère prin­cipale, Communications et marketing au mois d’août. Avant de se joindre à Novacap, Lydia a travaillé chez Cossette Communications et Innergex énergie renouvelable.

Au niveau corporatif, Novacap a recruté Lucie Goyette en tant que conseiller juridique junior au mois de juin. Avant de se joindre à Novacap, Lucie a travaillé comme avocate au sein d’un cabinet privé exerçant en droit des affaires.

Laura Johnson-Legault s’est jointe à Novacap TMT en tant qu’analyste en mai. Avant de se joindre à Novacap, Laura était gestionnaire de compte chez GE Capital.

L’équipe Novacap TMT a recruté Jason Dacosta comme analyste en septembre. Avant de se joindre à Novacap, Jason travaillait chez Mango Fund à titre d’analyste.

L’équipe Novacap Industries a recruté Zachary Zheng en tant qu’analyste en septembre. Avant de se joindre à Novacap, Zachary a effectué un stage en tant qu’analyste au sein du groupe de services bancaires d’investissement Marchés Mondiaux CIBC à Hong Kong.

 

Cliquez pour voir le document L’ANNÉE EN REVUE - 2016.