Main content

Yasmine Sardouk

Yasmine Sardouk

Directrice communications, marketing

Yasmine Sardouk œuvre dans le domaine du marketing et de la communication depuis plus de 15 ans.  Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en finance et comptabilité et d'un MBA exécutif de l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia.

 

Yasmine a commencé sa carrière en travaillant en comptabilité pour une entreprise de communication à Montréal. Maîtrisant le français, l'anglais et l'arabe, elle a travaillé à l'étranger dans le domaine de la stratégie de mise en marché et a été directrice du marketing pour Chanel en Arabie Saoudite avant de revenir au Québec, où elle a rejoint Groupe Touchette, un important distributeur canadien de pneus, en tant que directrice nationale du marketing. 

Yasmine est très active sur la scène entrepreunariale de Montréal et est coach pour plusieurs accélérateurs dont le DEL : développement économique de Longueuil, IVEO, ainsi que coach pour le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec.