Nouvelles et évènements

Intelerad signe une entente majeure avec un important fournisseur de soins de santé australien

23 Mars 2017

Primary Health Care Limited (PHC) utilisera le logiciel d'Intelerad afin de lire trois millions d’examens par année, et ce, à des fins diagnostiques.

Les faits saillants :

  • PHC exploite 141 centres d'imagerie diagnostique en Australie (hôpitaux publics, hôpitaux privés et centres communautaires).
  • Les solutions logicielles d'Intelerad serviront aux fins de production de rapports diagnostiques, de collaboration et d'archivage d'images médicales.
  • Intelerad est un leader du marché australien. Suite à cette nouvelle entente, Intelerad détient environ 85 % des parts du marché d'imagerie privée.

 

MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Les systèmes médicaux InteleradMC, un chef de file dans les solutions logicielles d'imagerie médicale, annonce aujourd'hui la sélection de la plateforme d'imagerie médicale d'Intelerad, InteleOneMD XE par Primary Health Care Limited (PHC) en Australie, pour l'archivage, l'affichage et le partage d'images médicales. À l'aide de cette plateforme, les 141 centres d'imagerie diagnostique PHC localisés partout dans le pays pourront collaborer.

« Grâce à InteleOne XE, HIS pourra fonctionner de manière plus efficace et améliorer la qualité clinique »

L'un des plus grands réseaux d'imagerie diagnostique en Australie, Healthcare Imaging Services (HIS) de PHC, fournit un éventail complet de services d'imagerie aux hôpitaux publics, aux hôpitaux privés et aux centres communautaires. En tout, HIS interprète trois millions d'images médicales par année.

À l'aide de la plateforme d'Intelerad à la fine pointe de l'industrie, les radiologistes peuvent accéder rapidement à des examens médicaux effectués à l'intérieur de leur réseau et produire des rapports. De plus, cette plateforme assure un accès rapide aux images précédentes et aux rapports ce qui permet aux radiologistes d'avoir une meilleure compréhension des antécédents du patient lors de l’interprétation.

« Grâce à InteleOne XE, HIS pourra fonctionner de manière plus efficace et améliorer la qualité clinique », a déclaré le président et chef des opérations d'Intelerad Randall Oka. «En plus de rationaliser les flux de travaux et d'équilibrer les charges de travail à travers les divers sites, HIS pourra mieux tirer parti des radiologistes ayant des sous-spécialités et permettre une étroite collaboration entre les équipes ».

À propos d'Intelerad
Intelerad est un chef de file dans les flux de travaux, qui se spécialise dans les solutions de visualisation diagnostique, de production de rapports et de collaboration pour les hôpitaux, les centres d'imagerie et les groupes de lecture. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.intelerad.com.

 

Contacts

Pour plus de renseignements
Intelerad
Helene Gey, 514 931-6222 poste 7424
helene.gey@intelerad.com