Nouvelles et évènements

Anne Darche rejoint le conseil d’administration de KDC

11 Juillet 2017

MONTRÉAL, Québec, le 11 juillet 2017 – Knowlton Development Corporation (« KDC »), un leader dans la fabrication contractuelle de produits de santé et de soins de beauté, dont le siège social est à Longueuil, Québec, annonce la nomination de Anne Darche au conseil d’administration de la Société.

Madame Darche est la présidente de Pertinence, un cabinet de conseil spécialisé en stratégie communication marketing et en vigie des tendances d’achat et de consommation. Anne Darche possède plus de 25 ans d'expérience diversifiée dans le domaine des affaires.

« C'est avec grand enthousiasme que j'accueille Madame Anne Darche au sein du conseil d'administration de KDC, a déclaré Michel Côté, président du conseil d’administration et Associé senior de Novacap.

Nicholas Whitley, président et chef de la direction de KDC, ajoute : « Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Anne. Je suis convaincu que sa solide expertise en communications marketing et en analyse du comportement des consommateurs saura grandement contribuer à la croissance de KDC. »

Anne Darche rejoint une équipe solide composée d’administrateurs chevronnés, tels que Richard Bordeleau, ancien président d’Atrium Innovations et Jacques Malette, ancien dirigeant de Quebecor ainsi que l’équipe de Novacap constituée de Stéphane Blanchet, Michel Côté, Jacques Foisy et Jean-François Routhier.

 

À PROPOS DE KDC
KDC est un leader et un fournisseur de solutions globales dans la fabrication sous contrat de produits réglementés et non réglementés dans le secteur des soins personnels, avec des ventes annuelles de plus de 700 millions de dollars américains, à partir de ses huit installations de fabrication gérées par une équipe talentueuse et expérimentée de professionnels. Le siège social de KDC est situé à Longueuil, au Québec. KDC possède des usines à Knowlton (Québec), Lynchburg (Virginie), Columbus (Ohio), Kolmar-Port Jervis (NY), Acupac-Mahwah (NJ), Chatsworth (Californie), ainsi que les installations de ChemAid à Saddle Brook (New Jersey) et Newbury Park (Californie). Au total, l’entreprise emploie environ 2 800 personnes, dont près de 750 à Knowlton. Pour plus d’information, veuillez consulter : http://www.kdc-companies.com.

-30 –

 

Contact média:                                                                                                    

Lydia Veilleux
Conseillère principale — Communications et marketing
514 296-9838
lveilleux@novacap.ca