Main content

Bruno-Étienne Duguay - Novacap
  • RégionMontréal
  • ÉquipeCorporatif
  • Depuis2008
  • Téléphone450-651-5000 Ext. 248
  • ContactBruno-Étienne Duguay

Bruno-Étienne Duguay

Chef des Affaires juridiques

Bruno-Étienne Duguay possède plus de vingt ans d'expérience comme avocat dans le secteur des affaires. Il a étudié le droit à l'Université d'Ottawa.

M. Duguay a une dizaine d’années d'expérience comme plaideur en litige commercial au sein de Stikeman Elliott et sept années d’expérience en matière de transactions commerciales à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Bruno Duguay a joué un rôle de premier plan dans la privatisation de sociétés publiques, lors d’acquisitions nationales et internationales ainsi que dans les récentes ventes de plusieurs sociétés détenues par Novacap. M. Duguay s’est joint à Novacap en 2008.

En 2007, Bruno Duguay a été finaliste du Prix des conseillers juridiques du Canada (catégorie Gestion des litiges). En 2010, il a été finaliste du Prix des conseillers juridiques du Québec (catégorie chef des affaires juridiques) et en 2012, il a remporté le Prix du conseiller juridique du Canada (catégorie marché intermédiaire). Il a également remporté le Prix du Chef des affaires juridiques de l’année au Québec en 2016. Finalement, en 2017, M. Duguay s'est vu attribué l’Ordre du mérite de la Section de droit civil de la Faculté de droit de l'Université d’Ottawa.

Il est membre du conseil d’administration de l’Opéra de Montréal.